"MANDALA vient du sanskrit et signifie Cercle, centre, unité, totalité.
C’est un dessin circulaire autour d’un point central qui offre des éléments visuels équilibrants, symbolisant l’unité et l’harmonie. Cette figure, tout en développant notre créativité, nous permet de nous centrer et de nous transformer.
Ce nom a été une évidence pour moi quand j’ai créé ma société en Novembre 2019, car il représente l’essence même des films que
j’aime produire."
Je soutiens des films porteurs d'espoir, qui à travers une expérience visuelle immersive unique, nous plongent au cœur d’une histoire et nous permettent de revisiter nos épreuves avec un regard neuf différent et rassurant.
A travers une histoire, j’aime amener le spectateur à prendre l’entière responsabilité de ce qui lui arrive et l’inciter à revisiter ce qu’il a traversé en ressortant grandi dans son humanité ; ou je l’invite à partager une expérience, à gagner en conscience et à se mettre en mouvement.
J’aime rassembler les meilleurs partenaires (personnalités, fondations, associations …) qui font sens autour du film et qui sauront donner au spectateur des clés pour agir.
Je tiens à toucher le plus grand nombre en ciblant des communautés autour d’une problématique, où le YIN est réhabilité, ainsi que la beauté et le féminin.
Je collabore ainsi avec des auteur.rice.s et des réalisateur.rice.s talentueux.ses qui intègrent l’action citoyenne au coeur de leur démarche artistique et considèrent le film comme un vecteur formidable de communication et d’invitation au changement.
J’accompagne des artistes qui ont une vision singulière et puissante, ainsi qu’une sensibilité porteuse d’émotion.
Je choisis les films qui mettent en lumière des combats réussis ou des initiatives positives qui inspirent le changement. Je favorise les films “feel Good” où l’on ressort avec le sourire et de l’espoir.